FISE WORLD OSIJEK - CROATIE 2016 : 5 RAISONS DE SUIVRE KEVIN PERAZA

Mardi, juin 14, 2016 - 15:04
Précédent

Dans à peine 1 mois, la prochaine étape du FISE World Series se déroulera en Croatie pendant le festival Panonnian, ce sera une étape 100 % BMX qui compte dans le classement général pour la coupe du monde BMX freestyle Park UCI.
Pour le moment Kevin Peraza est à la cinquième place du classement général du FISE World Series, ce sera donc un des riders à suivre pendant l’évènement.

Quelles sont les 5 raisons de le suivre sur son compte instagram ?

Tout d'abord, voici son compte : http://instagram.com/kevinperaza

1.    Vous voyagerez dans les plus beaux spots du monde

 

2.    Vous aurez l’impression de vivre tous les jours une vie de rêve

 

 3.  Vous aurez envie de refaire votre garde robe

 

 4. Vous n’aurez plus jamais le vertige

 

   5. Vous aurez en permanence le SMILE

 

Vous l’aurez compris, Kevin Peraza sur Insta, c’est un des riders à suivre absolument ! Et si vous voulez le voir rider lors du Pannonian Challenge en Croatie, on vous a préparé un TUTO pour vous loger sur place : 

TUTO POUR SE LOGER AU PANNONIAN CHALLENGE

Pour commencer, on vous invite à vous rendre sur le site des informations pratiques du Pannonian via ce lien http://www.uniline.hr/croatie/pannonian-challenge-2016.php

Vous y êtes ?

Une fois sur la page, descendre jusqu’au paragraphe « HEBERGEMENTS ». Personne de perdu jusque là ?

Ensuite c’est très simple : le deal, c’est que pour 3 tickets achetés pour le Pannonian Challenge, 1 vous est offert.

Mais pour complexifier un peu l'affaire, il faut que vous réserviez votre hébergement au préalable pour pouvoir accéder à cette offre. C’est maintenant à vous de choisir, entre appartements privés, auberges de jeunesse ou hôtel (et camping à venir). Une fois votre choix fait, cliquez directement sur le logement qui vous intéresse.

Le tour est presque joué, il ne vous reste plus qu’à cocher la case « BILLETS FESTIVAL 3 PLUS 1 » et vous avez terminé ! Vous pouvez également cocher une case qui permet de réserver votre trajet Zagreb-Osijek (transfert de l’aéroport). Trop facile ! Rendez-vous du 21 au 23 juillet à Osijek !