FISE World Budapest 2017 : Un mot de notre PDG

Vendredi, août 4, 2017 - 16:31
Précédent Hervé André Benoit s'adresse à la foule de Montpellier

20 ans.

20 ans de ride et de tricks, de spins et de flips, de grinds et de jibs, de sueur, de sang et de larmes, de podiums et leurs champions, de premières mondiales et de toutes premières fois. 20 ans à en mettre plein les yeux à des foules en délire; 20 ans à créer des moments inoubliables.

20 ans: c’est l’anniversaire que nous célébrons cette année.

Nous avons vu de milliers d’athlètes aller et venir, et nous en avons vu rester à nos côtés tout ce temps. Nous avons ouvert les portes du monde pro à des amateurs de tous les horizons. Nous avons introduit plus de jeunes amoureux des sports extrêmes à la compétition que n’importe quel autre évènement de sport au monde. Et avec plus d’un million de personnes qui se sont déplacées en 2016 pour venir assister à un évènement FISE, incluant près de 600 000 personnes à Montpellier seulement, nous savons que ce que nous faisons atteint les masses et met feu aux passions pour nos sports chéris.

Cette année,  nous célébrons notre si singulier passé, mais nous célébrons aussi ce qu’il y a devant nous. Nous sommes plus forts, plus solides que jamais, et il en va de même pour les sports qui font parti de notre ADN. Avec les Jeux Olympiques en ligne de mire pour le BMX Freestyle et le Skateboard, nous n’avons jamais été si certains d’un avenir brillant pour l’aspect compétitif des sports extrêmes.

Alors préparez-vous : c’est reparti pour un autre 20 ans !