FISE CHENGDU 2018 : les parks

Mercredi, septembre 26, 2018 - 13:28
Précédent

Dans un petit mois, on se retrouvera en Chine pour la dernière étape de la saison FISE World Series. 

Découvrons ensemble le Freestyle Park qui sera installé à Chengdu du 1er au 4 novembre pour le Roller et le BMX. On retrouvera le mythique "cradle" comme sur le Park que nous avions installé au Japon (Hiroshima) pour la première étape en avril dernier.
La grande nouveauté qui ne sera pas des moindres sera la nouvelle  "Jump Box" avec des hip sur les cotés. Ce qui sera très intéressant pour tous les riders pour effectuer leur lines.  
 
 
Freestyle Park FISE Chengdu
 
Ensuite zoom sur le Street Park  qui sera technique avec des rails et des courbes avec différentes extensions qui permettrons plus de transferts. Sur le park plusieurs line seront possible pour réaliser des enchainements de tricks technique.  Là aussi le rendu sera intéressant pour les skateboader.
 
 
C'est détails techniques sont peut être un peu trop spécialisés pour certains, retenez juste que ce sera encore une fois spectaculaire pour ceux qui regarderont les athlètes qui se donneront à fond pour cette grande finale !
Si vous n'avez pas l'occasion de venir en Chine, pas de panique, on retransmettra tous les contest en LIVE sur Facebook !