FISE CHENGDU 2018 : Zoom sur les athlètes

Mercredi, octobre 31, 2018 - 03:37
Précédent
Les meilleurs athlètes dans les Action Sports seront à Chengdu en Chine pour la dernière étape du FISE World Series 2018.
 
Voici quelques sportifs à surveiller
 
 
 
Nick Bruce, BMX Freestyle Park, USA 
 
Malgré ses blessures, Nick Bruce, leader de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park a présenté une performance constante toute l’année. Sa décision de se concentrer sur la Coupe du monde - visant à être numéro 1 - a certainement porté ses fruits. Mais il fait face à une concurrence féroce...
 
 
 
Hannah Roberts, BMX Freestyle Park, USA
Hannah est l'athlète féminine en BMX Freestyle la plus inébranlable de la planète. La jeune américaine âgée de 17 ans vient de rentrer d'une préparation intensive au centre de formation de Daniel Dhers et ne manquera pas de produire du nouveau pour Chengdu. Cela lui permettra-t-il de se hisser au sommet du tableau des leaders de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park.
 
 
 
Joe Atkinson, Roller, UK
Actuellement en pole position de la Coupe du Monde de World Skate Roller Freestyle Park, Joe apportera son style distinctif et ses lignes créatives à Chengdu. Le Britannique qui a clairement envie de gagner, doit faire face à une vive concurrence de la part de CJ Wellsmore et de Sem Croft.
 
 
 
Lara Lessmann, BMX Freestyle Park, Germany
Lara, 18 ans, se classe 2e de la Coupe du Monde UCI BMX Freestyle Park. Elle revient juste des Jeux Olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires, où elle a remporté la médaille d'or,  l'allemande est en grande forme. Elle va pousser Hannah Roberts jusqu'au bout. A voir absolument !
 
 
 
Matthias Dandois, BMX Flatland, France 
 
C'est l'un des riders flatland les plus créatifs du monde, et avec les français on peut s'attendre à une ambiance festive sur chaque compétition. Matthias Dandois sera là pour remporter le titre de n°1 pour remporter le titre de l' UCI Coupe du Monde de BMX Flatland.
 
 
 
Julien Cudot, Roller, France 
Ancien vainqueur de la FISE World Series, Julien fait toujours partie des meilleurs athlètes de roller dans le monde. À la huitième place à Chengdu, il devra tout donner lors de la Coupe du monde de roller.
 
 
 
Tomas Lemoine, Mountain Bike, France 
A à peine 22 ans, il a obtenu de bons résultats tout au long de la saison. Finissant 2ème au FISE Montpellier 2018 et actuellement 5ème au classement mondial FMB, il est l'un des favoris de Chengdu. Le Français peut-il faire mieux et remporter la victoire?

 

Justin Dowell, BMX Freestyle Park, USA
Nouvel arrivant au FISE World Series, Justin est l’un des jeunes athlètes à repousser les limites du BMX Freestyle Park. Il cherche constamment à essayer quelque chose de nouveau…
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Trick madness ⚡ ⠀ Winner: @justindowell_bmx ⠀ #fisehiroshima

Une publication partagée par FISE (@fiseworld) le

 
 
 
Richard Tury, Skateboard, Slovakia 
Richard est l'un des riders les plus sympathiques de la scène et est actuellement le leader du FISE World Series. Si le Slovaque remporte l'or à Chengdu, ce sera l'une de ses plus grandes victoires.