FISE EDMONTON 2018 : Les riders à suivre

Mardi, juillet 10, 2018 - 15:55
Précédent

Pour cette troisième étape du tour FISE World Series,  les athlètes sont en route pour Edmonton (Canada) pour 3 jours de BMX Freestyle, Flatland et Skateboard avec une chose en tête: la victoire.

Après une édition époustouflante du FISE World Montpellier en mai dernier, nous attendons du gros spectacle de la part des athlètes qui sont montés sur le podium mais aussi des autres. Alors, quels seront les riders à suivre pendant le  FISE World Series Edmonton 2018?
 
Marin Rantes (BMX Freestyle) 
 
Une belle 3ème place à Montpellier place le croate de manière très proche du top 3 général. Quand Marin Rantes est appelé au micro, les yeux se lèvent. L'homme de 22 ans a la réputation de faire de gros tricks. Il sera à suivre de près au Canada !
 
  
Nikita Ducarroz (BMX Freestyle) 
 
Top-3 en 2017, cette "rideuse" suisse est l'une des plus constantes du circuit féminin. Nikita Ducarroz et Hannah Roberts sont trés serrées dans le classement, et ça promet du gros spectacle en perspective. Elle sera donc à suivre également de près car le challenge va etre de taille ! 
 
 
  
Jean-William Prevost (BMX Flatland) 
 
Jean-William Prevost sera chez lui au Canada et espère bien prendre sa revanche. Sa très belle septième place à Montpellier nous a laissé de marbre,  nous nous sommes demandé ce qui était arrivé au champion en titre de BMX Flatland. Nous connaissons JW, nous savons qu'il reviendra plus motivé que jamais avec son style typiquement agressif. Le Flatland n'est pas à manquer et à noter d'une croix rouge sur votre programme de ce weekend. Il risque d'y avoir de l'émotion si le canadien remporte la victoire !
 
 
Richard Tury (Skateboard) 
 
Richard, enfant joue à Tony Hawk Pro Skater 2, il achète un skateboard et devient l'un des meilleurs riders au monde. Une belle histoire qui se raconte.
Décontracté dans ses runs, on a l'impression que c'est trop facile....après une bonne performance à Montpellier, ce rider occupe la seconde place du classement mondial des World Series 2018 et fait bouger les choses. Un conseil, gardez un œil sur Riso !
 
 
 
FISE World Series Edmonton sera du 13 au 15 juillet. Suivez-nous sur  Facebook, Instagram and Twitter