FISE Hiroshima 2018 : PREMIÈRE DATE

Jeudi, décembre 14, 2017 - 17:34
Précédent fise hiroshima japon 2018

C'est officiel et ça vient de tomber aujourd'hui, la première étape de la tournée mondiale FISE World Series se déroulera à Hiroshima (Japon) du 6 au 8 avril 2018.
Si vous projetez de faire un voyage prochainement, voici une chouette destination à découvrir. Au programme de ce séjour du BMX, du Skateboard, du Roller, du Parkour, de l'Escalade Bloc et du Breakdance ! 

Zoom sur Hiroshima 

C'est une ville qui est riche en culture et patrimoine, elle donne sur la mer intérieur du Seto. 1945 est de l'histoire passée, même si Hiroshima a été totalement reconstuite , elle garde les empreintes de l'histoire. En son coeur se situe le grand parc de la paix, de nombreux tramway permettent de se déplacer aisément, mais il faudra prendre un ferry si vous devez explorer Miyajima, l'une des plus belles vues du Japon. Lors de votre visite, n'oubliez pas de gouter aux spécialités locales : okonomiyaki (petite crêpe de sarrasin aux nouilles, au poisson ou à la viande et au riz) ! 

Préparez votre séjour 

Vous ne saviez pas encore quoi demander comme cadeau de Noël ? Voici une idée ! retrouvez toutes nos informations pratiques par ici

Restez connectés sur Facebook et Instagram, on va dévoilé les autres dates de la tournée prochainement !