FISE Jeddah 2018 - Launch event : Sur invitation seulement

Mercredi, mars 7, 2018 - 22:52
Précédent fise jeddah launch
Hurricane Events et la Saudi General Sports Authority lancent un nouvel événement FISE 
22–24 mars 2018 – Front de Mer de Jeddah  
 
Précédant les FISE World Series, cet événement unique va permettre au public d'admirer les prouesses des meilleurs riders de la saison passée – sur invitation seulement – en BMX Freestyle Park et Flatland, Roller Freestyle, Skateboard, Parkour, Kitesurf et Wakeboard. 
 
Au programme également des compétitions amateur pour les riders locaux en BMX Freestyle Park, Roller Freestyle Park et Skateboard Street, plus beaucoup d'activités pour que le public passe un bon moment.
 
Pourquoi Jeddah?
 
Jeddah dispose d'un décor spectaculaire et d'une communauté jeune et dynamique dotée d'un fort désir de voir des sports d'action en Arabie Saoudite.
 
Cet événement met en lumière la vision que l'Arabie Saoudite a pour le public de voir évoluer les meilleurs athlètes de sports d'action. 
 
Il fait aussi la promotion du désir dont le pays fait preuve, avec le FISE, de repousser les limites et soutenir le développement des sports d'action à l'échelle mondiale.  
 
 
Pourquoi cet événement est-il unique?  
 
Pour la toute première fois cette année, les FISE World Series seront précédées d'un événement de lancement de saison qui se tiendra sur l'éblouissant nouveau Front de Mer de Jeddah, organisé conjointement par Hurricane Events et la Saudi General Sports Authority. Bien que n'étant pas une étape officielle des FISE World Series, cet événement de lancement constitue une excellente présentation des sports d'action pour la population de Jeddah.
L'événement est gratuit pour tous – c'est une chance unique d'y emmener votre famille ou vos amis et passer une super journée dehors.