FISE Montpellier 2018 : Bien préparer votre festival

Mercredi, février 14, 2018 - 10:24
Précédent lifestyle fise montpellier 2018

Le FISE Montpellier est un festival freestyle très connu qui réuni des centaines de milliers de personnes chaque année en France pour le grand plaisir des fans de sports extrêmes comme le BMX, le Roller, la Trottinette, le Wakeboard, le Mountain Bike ou bien même le Parkour.

Cette année, l'évènement est prévu du 9 au 13 mai, la billetterie n'est pas encore ouverte mais pour ceux et celles qui veulent s'y rendre, on vous donne 5 conseils pour bien préparer votre aventure "sportive".

Votre transport jusqu'à Montpellier

Soyez à l'affût de tous les bons plans SNCF, voir même des vols AIR FRANCE, à 3 mois de l'évènement vous pouvez déjà trouver des pépites. Parfois certaines compagnies proposent des tarifs de groupe, idéal pour un trip entre amis. Sinon, vous pouvez toujours opter pour le covoiturage.

Le logement

Attention, le weekend du FISE est pendant le weekend de l'Ascencion. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'office de tourisme de Montpellier pour trouver l'hébergement qui vous convient, hôtel, appart' ou bien camping. A choisir selon vos envies.

Tu as le look coco !

Le FISE c'est aussi un festival avec une ambiance unique, il y a beaucoup de photos à prendre et en général coté look les filles comme les garçons sont très stylés. Préparez votre plus beau selfie avec une fringue FISE Apparel, la nouvelle collection arrive bientôt et sera en exclusivité dans les boutiques du festival. En attendant, faites les soldes ici

Venir à Montpellier quelques jours avant le début du festival

Pour ceux qui viennent des 4 coins du globe, pour mieux gérer le décalage horaire, on vous conseille d'arriver 2 à 3 jours avant car si vous avez l'intention de rider et de faire les soirées il faut vraiment être en pleine forme. En plus ce sera l'occasion de découvrir la ville de Montpellier. Autant joindre l'utile à l'agréable. 

N'oubliez pas votre billet 

Bientôt la billeterie ouvrira, soyez sur les starting-blocks, en plus nouveau cette année, il vous sera possible de s'inscrire via notre nouvelle app FISE, mais pour le moment on vous la prépare bien sagement, en attendant restez connectés sur la page évènement facebook FISE Montpellier pour être au courant de tous les bons plans.