Battle of the Champions : Des action sports dans l'oasis !

Mercredi, février 27, 2019 - 16:59
Précédent
 
 
Le calendrier de la tournée FISE World Series commence bien cette année, mais avant nous organisons le "FISE Battle of the Champions" à Al Ahsa, en Arabie Saoudite.
 
Cet événement inédit et exclusif donne un accès VIP aux meilleurs riders de la saison 2018 avant qu'ils ne se lancent dans les compétitions de la saison à venir. Ils devront donner le meilleur d'eux même en BMX Freestyle Park et Flatland, Roller Freestyle, Skateboard, Parkour, Kitesurf et Wakeboard.
 
 
Pourquoi Al Ahsa ? 
 
Après le succès de Jeddah pour le la cérémonie de lancement en 2018, 137 000 personnes se sont réunis pour l'occasion, c'est donc une nouvelle fois que nous organisons un autre show sous le soleil d'Arabie Saoudite.
 
L'Arabie Saoudite est un pôle émergent dans les action sports. Sa vision de proposer des actions de classe mondiale au public correspond parfaitement à la volonté du FISE de repousser les limites et de développer les sports d’action à travers le monde.
 
Situé dans la province orientale de l'Arabie saoudite, l'oasis d'Al-Ahsa porte bien son nom. Abritant l'un des plus grand oasis du monde, avec comme on se l'imagine des palmiers, de la verdure qui se distingue d'une mer de sable jaune. Des sources d'eau chaude et froide coulent dans le sable. En arable classique, Ahsa est le son de l'eau souterraine. L'oasis a encore des vestiges de civilisations anciennes qui attirent des touristes du monde entier ! Cet oasis est inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, il a été appelé mer de palmier à ce titre.
 
Réunissant une histoire riche avec un avenir radieux, la Battle Of The Champion à Al Ahsa est un mélange étonnant  - une combinaison incroyable et unique !
Outre les meilleurs athlètes du FISE, des riders amateurs participeront également à ces compétitions. Le public pourra participer à des activités avec une entrée gratuite tout au long du week-end. Du 14 au 16 mars, Al Ahsa sera le temps d'un weekend la capitale des action sports.
 
Suivez-nous sur  Facebook, Twitter et Instagram pour ne rien manquer du " FISE Battle of the Champions " à Al Ahsa.  Comme si vous y étiez !