FISE World Montpellier 2015 : Les 10 riders à suivre

Mardi, mai 12, 2015 - 16:27
Précédent

Parmi les 2000 riders qui vont s'affronter dès demain, certains sont à surveiller de très près ! Voici nos 10 riders, coup de coeur, à ne pas rater :

-Yannick Granieri (VTT) : Le rider lyonnais, dont la spécialité est le Mountain Bike n' a qu'une devise : rider pour vivre, vivre pour rider !

-Dominik Hernler (Wakeboard) : L'autrichien, vainqueur il y a 2 ans du FISE Montpellier, est de retour de blessure et quelque chose nous laisse à penser, qu'il est plus motivé que jamais !

-Maxime Charveron (BMX) : Du bas de ses 21 ans, Maxime a toujours été un casse-cou passsioné de sports. Il se met au BMX à 9 ans et n'en démord plus jamais, c'est à 15 ans qu'il débute sa carrière de pro rider. Il est aujourd'hui l'un des meilleurs riders français.

-Roman Abrate (Roller) : Rider professionnel en roller freestyle, Roman met un point d'honneur à faire évoluer la discipline, c'est ainsi qu'il a réalisé en début d'année le premier Double Bio 900. À côté de ça, Roman a été sacré champion du Monde 2012 et 2013 WRS. 

-Aurélie Godet (Wakeboard) : À 12 ans, Aurélie a déjà une âme de championne. Plus jeune athlète du FISE en 2014, elle a terminé 5ème de l'épreuve et a épaté tout le monde en s'engageant sur des modules réservés aux pros. Aurélie est définitivement une rideuse à suivre de près !

-Louis Reboul (VTT) : À 22 ans, Louis aime une chose : aller haut ! En 2014 il s'impose sur le Swatch Prime Line et atteint les finales du mythique Red Bull Rampage. Louis est un des riders français incontournables du moment !

-Daniel Dhers (BMX) : Depuis 2006 Daniel ne cesse d'être le meilleur. Sa constance fait son succès et il devient, à partir de 2007, le vénézuelien à battre. En 2013 il finit premier aux X Gamesde Munich, en 2014 il continue de monter sur les plus hautes marches du podium en étant premier au FISE World Andorre, deuxième au FISE World China et deuxième au FISE World Montpellier. 

-Dannie Carlsen (Skateboard) : Âgé de 22 ans, Dannie est le gagnant de la finale skate pro au FISE en 2014. Cette année encore le skateur danois est prêt à en découdre et ne rendra pas la tâche facile à ses adversaires.

-Julien Béchet (Skateboard) : Skateur français âgé de 25 ans, Julien a terminé 3ème au FISE Montpellier en 2014. Alors autant vous dire qu'il est chaud bouillant pour faire mieux cette année !

-Dave Lang (Roller) : Dave est un athlète américain, âgé de 25 ans. Il fût le premier à dropper dans une méga rampe dans une vidéo de roller. Second à la finale du FISE Montpellier en 2012, pour lui le plus important est de prendre part à la compétition !