FISE Xperience Anglet 2017 : 22 riders pros de talents

Dimanche, août 6, 2017 - 03:22
Précédent
Play
Les inscrits en pro ont terminé cette journée de compétition. C'est un outsider de la tournée - George Poole - qui s'impose. Rappelons que le jeune originaire de Seignosse terminait à la seconde position sur le FISE Montpellier, étape mondiale FISE.
Revivez son run ci-dessus.
 
En seconde place, on retrouve un autre outsider et local, Hugo Westrelin. Le jeune âgé seulement de 14 ans (supposé s'inscrire en catégorie junior -16ans) a envoyé du "très très lourd" comme on dirait dans le jargon des sports extrêmes. Paul Gallelli, termine à la 3ème place du classement. Cela lui permet de rester en seconde place du classement général derrière Adrien Bulard, qui termine ici 6ème.
 
La pression monte, nous espérons tous les retrouver sur la prochaine et dernière étape de la tournée au Havre, dans 20 jours. Cette étape distribuera les derniers points de la saison 2017 et permettra de consacrer le gagnant Overall de la tournée FISE Xperience Series. 
Notons que le BMX Freestyle Park et le Roller auront également leur vainqueur annuel. 
 
Le Best Trick - sponsorisé par Beachbrother, l'un des partenaires local de la tournée - a récompensé les meilleurs figures sur 3 spots différents; à la clé, 100€ par vainqueur. 
Ce sont Paul Gallelli, Adrien Bulard et Diego Cano qui ont remporté les prix.