FISE XPERIENCE ANGLET 2018 : A voir, à faire

Lundi, juillet 9, 2018 - 18:00
Précédent

Si tu ne sais toujours pas quoi faire pendant les vacances d'été, nous on peut te proposer une idée de vacances sympa, direction : Anglet dans le pays basque. 
Ce sera d'ailleurs l'occasion de venir nous rejoindre pour la 5ème étape de notre tour français : FISE Xperience Series. Cette fois, on s'arrêtera au spot de la Barre, où nous retrouverons les meilleurs athlètes européens en Skateboard et en BMX les 10 et 11 août.

5 bonnes raisons de venir 

1- Capitale des surfeurs 

Même si la période ne sera pas trop propice aux vagues, ce sera l'ocasion de profiter de 4,5 km de plage et de 11 écoles de surf pour s'initier. Une destination  "sport nature" par excellence !

2- Ville verte 

Envie de se mettre au vert, ce sera possible aussi, 230 hectares de végétation, la forêt du Lazaret est aménagée avec des sentiers et des pistes cyclables. 

3- Chiller à la Barre 

Rejoignez nous au nord d'Anglet pour le FISE. Plusieurs activités sur place comme la patinoire face à l'ocean, un parc écologique et la maison de l'environnement. 
Depuis la Barre, vous pourrez aller vous balader et suivre le sentier du littoral qui va jusqu'à la Chambre d'Amour. 
 
4- Réveillez vos papilles 
 
Ce sera l'occasion aussi de goûter aux spécialités basques comme la "piperade" ou bien "l'axoa" relevé de piment d'espelette. Coté fromage, tester le "ardi Gasna" fromage de brebis au lait cru. Et pour finir avec une note sucrée, une part de "gâteau basque" ou des mouchous (petits gâteaux). Vous serez refait après une session de surf ou sur le park FISE Xperience.
 
5- Zéro voiture
 
Pour se rendre sur les plages en été,  choisissez l'option : facilité ! La Ville d'Anglet met à disposition uen navette gratuite de 11h à 20h (toute les 15-20 minutes)
Plus d'infos sur www.anglet-tourisme.com
 
 
En soirée, laissez-vous séduire par l'effervescence de la Chambre d'Amour. Installé en terrasse, face au coucher du soleil, partagez un moment inoubliable en amoureux, en famille ou entre amis !
 
Retrouvez toutes nos informations pratiques et pour vous héberger c'est sur le site de l'office de tourisme que vous trouverez toutes les infos pour bien préparer votre séjour.
 
 
Rejoignez-nous