FISE XPERIENCE CANET 2018 : MERCI CANET-EN-ROUSSILLON !

Lundi, mai 28, 2018 - 20:08
Précédent
Deuxième & dernier jour pour le FISE Xperience Canet-en-Roussillon. Le festival des actions sports tire le rideau sur une belle édition 2018. Plus de 8 000 personnes se sont déplacées au Théâtre de la Mer, un cadre idyllique en bord de plage très apprécié ! 
 
Malgré quelques averses ce dimanche, les compétitions ont été portées par un public impliqué. En famille ou entre amis, le FISE rassemble toutes les générations pour un show spectaculaire. Des catégories Junior, Amateurs, Womens en passant par les Pro, les riders ont tout donné pour vous offrir des tricks des plus élaborés tout au long du week-end ! 
 
Raphael Chiquet a rejoint ses homologues de BMX Flat pour de nouvelles démos toujours plus impressionnantes et innovantes qui permettaient de diversifier les spectateurs ayant fait le déplacement. 
 
Côté filles, c’est l’argentine Perez Nazarena qui remporte la compétition de BMX Freestyle Park Women suivi par Magalie Pottier & Kenza Chaal (toutes deux membres de l'Équipe de France, et meilleures espoirs dans leur catégorie).
 
C'est grâce aux efforts des organisateurs & des riders pour sécher le Park avec les moyens mis à dispositions que les finales Pro ont pu être maintenu en fin de journée pour le plus grand bonheur du public. 
 
La compétition de Roller Freestyle Park Pro a été remporté par Cj WELLSMORE.
 
Anthony JEANJEAN, Jose TORRES & Daniel WEDEMEIJER terminent respectivement 1er, 2e et 3eme de la finale, pour la première étape de la Coupe de France BMX Freestyle Park qui vient terminer le week-end sur un dernier rayon de soleil !
 
Merci à nos partenaire : SFR Sport 4, RMC, NRJ12.