FISE XPERIENCE LE HAVRE 2018 : CAM PEAKE VICTORIEUX !

Dimanche, août 26, 2018 - 20:23
Précédent
Play
Crédit photo : The Agency
 
Cam Peake a remis ça ce weekend au Havre ! Ce rider âgé de 21 ans a impressionné les spectateurs avec ses tricks bien maitrisés, ils lui ont permis de gagner cette étape. La finale de BMX Freestyle Park Pro a attiré les foules, éblouies par la qualité des runs offert par les riders !
Sur le chemin de l'école ou quelques années plus tard sur les parcs des Championnats du monde, le BMX et le mode de vie qu'il y associe suffisent à résumer la vie quotidienne du jeune Britannique. Il est l'un de ces chanceux qui se classent dans le Top 5 dès la première compétition et après seulement deux ans de pratique. Talentueux et créateur, il a remporté la tournée FXS en 2016.

 

 

 
La soirée s'est terminée sur une belle finale avec un niveau très haut. Les spectateurs été aussi motivé que les riders, qui se sont surpassés avec des tricks incroyables ! Jack Maguire et Kenneth Tancre terminent respectivement à la deuxième et troisième place de cette 6e étape de la tournée 2018.
 
 
En plus des compétitions, le Bunny Up Contest en BMX a rassemblé les riders pros pour tenter de battre le record de Thibaut Panaville et Pierre Colsenet d'1,07m de hauteur. Et c'est Thibaut Panaville qui a remporté cette épreuve avec une hauteur de 1,05 mètres.
 
Chez les Women, Laury Perez a prouvé que les fille speuvent aussi rider et termine à la première place, suivi de Kenza Chaal et Magalie Pottier.
 
Chez les amateurs, Louidgi Opplert a raflé la première place devant Antoine Schoor et Amaury Waegeman.