FISE XPERIENCE LE HAVRE 2018 : Vu par Sébastien Tasserie

Samedi, août 25, 2018 - 18:57
Précédent
Crédit photo : The Agency
 
Sébastien Tasserie, adjoint au Maire du Havre, en charge du sport et du nautisme, nous odnne son avis sur le FISE Xperience Le Havre 2018 !
 
FISE Xperience : Que pensez-vous de l'arrivée du FISE au Havre ?
 
Sébastien Tasserie : Cela fait longtemps que le FISE est avec nous sur cette organisation et on est très content. C'est pour cela que ça se renouvelle tous les ans d'ailleurs parce qu'il y a une belle synergie entre le service des sports et le FISE ce qui fait une belle organisation et une belle manifestation pour les Havrais donc pour nous c'est parfait !
 
FISE Xperience : Et qu'est-ce que le FISE apporte à la ville du Havre et à la région Normandie ?
 
Sébastien Tasserie A la Région et surtout au Havre, à la CODAH et à l'ensemble de la région havraise. Cela fait rayonner finalement nos champions havrais, ils ont enfin quelque chose qui fait qu'ils peuvent faire rayonner leur ville et donc on est très content de pouvoir avoir cette organisation ici pour eux et pour l'ensemble des Havrais parce que c'est un spectacle sympa qui se passe ici !
 
FISE Xperience : Et vous, que faites vous comme sport ? Seriez-vous prêt à essayer le BMX par exemple ?
 
Sébastien Tasserie Je fais à titre personnel du Roller mais plutôt en balade parce que la seule fois où je suis montée sur une structure, je me suis fais tellement mal que je suis jamais remonté dessus. Sauf en 2014, quand j'ai testé, au Week-end de la Glisse, le Airbag, c'était plutôt sympa. Ce ne serait pas sage de re-stester (rires).
 
FISE Xperience : Merci beaucoup et merci à la ville du Havre de nous avoir accueillie !