FISE Hiroshima

Hannah Roberts prend le lead sur la finale UCI BMX FREESTYLE PARK

21 avr 2019 07:19
Il est difficile de se souvenir d'une finale féminine plus spectaculaire que celle d'aujourd'hui. Ce fut l'une des finales les plus excitantes du BMX que nous ayons vus chez les femmes! 
Le niveau était fou et l’accès à la première place très serré ! 
 
La championne aujourd’hui c’est Hannah Roberts. La championne de la Série mondiale FISE 2016, 2017 et 2018 a subi une énorme chute lors de sa première manche. Voici sa réaction à chaud : "je suis allée trop haut et j’ai donc commis une erreur ". Tout le monde pensait qu'il était impossible pour elle de faire sa deuxième manche, mais elle remonte sur son vélo et réalise un run incroyable. Un 360 over the spine, un tail whip sur le module et un bar spin parfait. Les juges la note 91,25 points et elle prend la première place. Elle nous livre que : "C'est un sentiment incroyable et je ne pourrais pas être plus heureuse."
 
La rideuse allemande Lara Lessman a pris la 2e place. Elle fait preuve d'un contrôle incroyable et propose plusieurs tricks, elle marque 84,12 points.
 
Perris Benegas a pris la 3ème place et a réussi à prendre le plus d’amplitude dans cette finale. Elle a remporté les championnats UCI en 2018 et  de nouveau elle nous montre de quoi elle est capable. Elle rentre un Big air, un transfert sur le wall et un turndown sur la spine qui lui remporte 84 points.
 
Retour en image sur le run de Hannah Roberts