Girl du mois de Mars : Lily Rose, B-Girl ⚡️
Notre Girl du mois de Mars : B-Girl Lily Rose (@lilyrose.htmlk ) ⚡️
B-Girl Lily Rose a découvert le Break à un spectacle de danse, elle a tout de suite eu envie de commencer la danse et de prendre des cours en 2016, mais c'est seulement pendant le confinement qu'elle a réellement commencé à s'entraîner. Par la suite, elle a trouvé des jeunes tout aussi motivés qu'elle pour s'entraîner ensemble (hotmilk breakers à Cholet).
Ce qui la passionne dans le Break c'est toute les rencontres faites grâce à cette discipline, être plongée dans cette culture hip-hop qui incarne des valeurs positives : centrées autour du partage, du respect et de la tolérance. Elle apprécie également l'aspect artistique, toujours de créer de nouveaux mouvements, de nouveaux enchaînements sur la musique, toujours en recherche de se surpasser. Repousser les limites devient addictif ; à chaque fois qu'elle débloque un nouveau mouvement, le désir de faire plus grandit, sans cesse. C’est pour ça qu’il faut gérer son corps pour ne pas se blesser et cela permet d'en apprendre beaucoup sur soi.
Son objectif ? Avant tout de s’amuser et de prendre du plaisir avec ses amis dans le Break. De devenir encore et plus forte, de voyager à l’international pour explorer les styles de danse à travers le monde, et d'échanger des expériences pour enrichir sa danse. Son objectif concret est de se qualifier pour Outbreak, une compétition de battle très reconnue en Slovaquie.
B-Girl Lily Rose trace son chemin vers la scène Break ! B-Girl à suivre 🚀
Découvre le talent de B-Girl Lily Rose sur nos réseaux sociaux : @fisexperience 📱