Merci Reims ! 🔥
Retour sur le FISE Xperience Reims 2025 !
Le FISE Xperience Series faisait étape à Reims du 27 au 29 juin, et une fois encore, le niveau était au rendez-vous sur les rampes installées Porte de Mars. Voici les résultats marquants de cette étape estivale !
🛴 Trottinette Freestyle Pro
Sur le podium de la catégorie Pro, Jules Pailharet s’impose à la 1ere place, suivi par Enak Markwalder et Gaëtan Lhomer. Les runs aériens, de l’engagement et de la technique au rendez-vous !
🚲 BMX Freestyle Élite Hommes
C’est le Britannique Reef Way qui s’offre la victoire lors de cette finale. Il devance le Français Lucas Bertrand, auteur d’un run solide, et Reece Dabreo, également venu du Royaume-Uni.
À noter : Lucas Bertrand s’est également illustré lors du Best Trick BMX, en rentrant un flair double down heel whip impressionnant qui lui a valu la victoire fu contest.
🚲 BMX Freestyle Élite Femmes
Chez les femmes, c’est Maélys Turini qui monte sur la plus haute marche du podium grâce à un run fluide et varié en terme de trick. Holly Pipe et Albane Petette complètent ce podium, où style et amplitude étaient les maîtres mots.
🏆 Scootering Best Trick
Timon Pharabod décroche le Scootering Best Trick avec un flair 540 bar to bar plaqué en seulement quelques essais. Mention spécial à son kickflip finger whip également mit lors de ces best tricks.
Riders locaux, internationaux, public rémois étaient au rendez-vous… cette étape du FISE Xperience Series confirme une nouvelle fois la vitalité de la scène urbaine française et l’enthousiasme grandissant autour de ces disciplines.
📍 Prochain rendez-vous : cap sur Thonon-les-bains, avec encore plus de tricks, de folie et de ride !
#FISEReims #FISEXperience