Daryl Brown va-t-il conserver son titre ?
Moins de 10 jours maintenant nous séparent du début des festivités en Chine !
Les pro riders commencent sérieusement à se préparer, histoire de mettre toutes les chances de leur côté pour rafler des podiums. C'est notamment le cas du vainqueur en MTB de l'édition 2014 du FISE World Chengdu, Daryl Brown. Pour ceux qui ne connnaissent pas encore le garçon, voici son palmarès :
âgé de 24 ans, Daryl vient de la ville d'Hailsam, en Angleterre. Vainqueur du FISE World Chengdu en 2014, Daryl est de retour pour défendre son titre. Avec des résultats prometteurs cette année (comme sa victoire au Dirt Wars Round 4 ou encore ses podiums au White Style à Leogang et l'Arnette O’Marisquino XV), il semblerait que Daryl soit plus que prêt à se battre pour défendre sa place parmi l'élite du Mountain Bike Slopestyle.
Après en avoir pris plein les yeux en regardant Daryl et les autres stars du guidon lors de l'ICBC Mountain Bike Contest, rendez-vous sur l'énorme pumptrack Haro (installée sur le site du FISE spécialement pour l'évènement), sur laquelle les débutants pourront apprendre de façon ludique à s'envoyer en l'air sur un vélo, tandis que les plus aguerris échaufferont leurs tricks !