Best of Denver
La 3ème étape de l’aventure FISE World Series s’est déroulée avec succès !
La Mile High city a été le rendez-vous des plus grands sportifs pendant ces trois jours de festivités. Tous les riders s’en sont donné à cœur de joie, enchainant des runs explosifs et surprenant la foule en délire à chaque passage.
Greg Lutzka a remporté la compétition Skateboard Pro grâce à son expérience, il prit la tête dès le début pour ne plus jamais la quitter. Il est suivi d’Adrien Bulard toujours aussi surprenant dans ses runs ! En troisième position, on retrouve Beaver Fleming ayant enchainé des transferts que seul lui réalise sur la partie BMX du park.
Le français Matthias Dandois a continué sur sa lancée et fini favori de la compétition de BMX Flat. Il ne cesse d’innover dans ses démos ! Il est suivi par Adam Kun et enfin Joris Bretagnolles, qui nous avait déjà épaté lors du FISE World Montpellier.
La finale de BMX Freestyle Park qui était aussi une des étapes de la Coupe du monde BMX Freestyle Park UCI a vu s’affronter 12 riders qualifiés au top de leur forme !
Le grand gagnant est finalement l’Australien Brandon Loupos qui avait déjà fait ses preuves lors du FISE World Malaysia l’an dernier. Daniel Dhers, garde précieusement sa seconde place suivi de Jack Clark, rider au style unique qui sera à suivre de très près cette année !