Ce qu'il faut retenir du FISE World Series Edmonton 2018
Après avoir manqué l’arrêt d’Hiroshima à cause d’une blessure, «The Machine» rattrape le temps perdu avec ce score extraordinaire ! Il est désormais 4ème au classement et à quelques points du leader actuel Nick Bruce.
Chengdu sera-t-il le théâtre du plus grand comeback de l'histoire du FISE ?Seulement 1000 points le séparent de son mentoré Matthias Dandois en tête du classement.
Vous pouvez parier que la bataille finale à Chengdu sera épique!
Deuxième à Edmonton et à Hiroshima, et actuellement deuxième au classement général, le Slovaque a été extrêmement impressionnant sur le circuit.
Tout va reposer sur la façon dont Riso fera à Chengdu. Est-ce qu'il peut monter d'un cran pour arracher le titre à Ikeda Daisuke, dont les gnarly grinds et les légendaires McTwists l'ont mis en pole position ?
Il y a eu beaucoup de runs incroyables à l'étape d'Edmonton de la Coupe du monde féminine UCI BMX Freestyle Park, mais ce sont les jeunes qui ont réalisé les meilleurs tricks.
Hannah Roberts, championne en titre et gagnante, n’a que 16 ans. De plus, les 3 meilleures coureuses ont toutes moins de 21 ans.Si les choses continuent ainsi, il y aura du spectacle pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 !