Matthias Dandois repart avec sa médaille d’or !
Clap de fin pour les Championnats du Monde UCI BMX Flatland chez les hommes. Encore du gros niveau pour le plaisir des yeux et aussi pour les juges présents, Johann CHAN, Frank LUKAS, Alexis DESOLNEUX et Michael STEINGRAEBER.
Des prestations incroyables pour chacun des participants mais il n’y a qu'un seul vainqueur et c’est Matthias Dandois qui se démarque et repart avec son titre de champion du monde 2021 UCI Urban Cycling World Championships.
Matthias Dandois obtient 93.83 points, il veut le titre et donc il est de retour en forme avec des nouveautés dans son run. Il se donne a fond pour la finale, mega spin, time machine, en turbine avant arrière. La Fluidité est impressionnante, il tourne très vite en no hand, ainsi il impose sa signature. Encore 45 secondes, il est à l'aise - il enchaîne et réalise un run parfait
Moto Sasaki gagne 92 points, c'est le seul japonais en finale, Moto est toujours aussi technique et stylé, petit rebond sur la roue et avec des enchaînements incroyables où il tourne le guidon. Un plaisir à regarder.
Alex Jumelin à domicile remporte 88.33 points, Il est déterminé à gagner avec son style bien à lui. Nous pouvons apprécier le meilleur d’Alex, dernier tricks avec un énorme jump sur un enchainement très technique. 720 nose wheelee et un run parfait.
Top 3:
1- Matthias Dandois
2- Moto Sasaki
3- Alex Jumelin
LISTE COMPLÈTE DES RÉSULTATS : https://www.uci.org/fr/bmx-freestyle/news/2021/en-direct-ce-lundi-championnats-du-monde-urban-cycling-uci-2021-montpellier-fr