PASS GOLD On se voit aux premières loges 🎫
Cette année, le FISE fête ses 25 ans et ça, ce n’est pas rien !
Alors pour profiter du FISE Montpellier dans des conditions parfaites, réserve vite ton Pass Podium Gold, LA solution pour ne rien manquer de l'événement 🎫
Qu’est qu’un podium Gold ?
Un pass podium Gold est un e-ticket payant qui te donne une place réservée dans la tribune assise du Freestyle Park 1, dans un espace privatisé avec un nombre limité de places.
Pourquoi je devrais prendre un podium Gold ?
Ce pass t’offre de nombreux avantages :
En bref : une expérience FISE inoubliable pour toi et tes proches !
Où est-ce que je peux acheter ce pass Podium Gold ?
Les tickets sont disponibles jusqu’au dernier jour du festival ICI selon les places disponibles restantes.
Si tu ne peux pas les acheter sur internet, pas de panique, ils sont aussi disponibles directement sur le FISE de Montpellier en bas des tribunes.
Quelles sont les compétitions que je peux voir avec ce pass ?
Tu as accès à toutes les compétitions qui se déroulent sur le Freestyle Park 1*. C’est la zone star du festival, les riders de BMX Freestyle Park (pas moins de 9 catégories) auront 1500m2 à exploiter pour s’exprimer et t’impressionner dans des tricks toujours plus saisissants.
A retrouver également : la finale du FISE Métropole, comme chaque année et depuis 2012, les riders et les initiés locaux se retrouveront pour la grande finale.
Est-ce que je peux entrer et sortir de la tribune à ma guise ?
Oui, une fois le pass de la journée acheté, tu peux quitter la zone* et y retourner sans problème.
*Attention ce pass ne donne pas accès aux tribunes au-dessus des autres aires sportives.
** Attention, ce pass ne donne pas accès à la tribune VIP, dont l'accès n'est pas mise en vente.
Si l'événement est annulé est-ce que je serais remboursé ?
Oui, en cas d'annulation de l'événement, un remboursement intégral est effectué.
Fraude
FISE Montpellier alerte sur le fait qu’aucun site en ligne n’est autorisé à revendre des tickets pour son festival. Un ticket acheté sur une plateforme non sécurisée ou à une connaissance de la main à la main, ne pourra jamais être garanti valide.
La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.
Ne diffusez pas de photo de vos billets : Attention aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram etc). Des personnes pourraient le recopier et vous ne pourriez plus utiliser votre billet.