FISE Montpellier -
Scooter

Direction les finales !

28 mai 2022 17:00

Après une première journée de qualification, place aux demi-finales avec 24 riders, divisés en 4 groupes. Toujours le même format pour aller chercher sa place en finale, 2 runs de 50 et le best run qualificatif, prenant en compte la technique, la fluidité mais aussi l’originalité et le flow de chacun. 

Le britannique Jordan Clarke a pris le lead avec une exécution parfaite de ses tricks - cash roll wip, flair wip, double flair, leg wip bar, flair 54, front bri, kickless double, no comply front flair et l’ancien champion du monde Dante Hutchinson se démarque également avec deux runs techniques et engagés à base de kickless double, triple heel rewind double, cash roll heel, front butter cup, no comply front, flair wip et un dernier board heel sur le gros rail. 

Le local Timon Pharabod from Montpellier a défendu sa place, soutenu par le public montpelliérain avec des runs rythmés et précis avec un ali hoop bar wip bar enchaîné avec un flair bar twist to bar, un triple heel et un double flair pour clôturer son second run.  Jamie Hull s’offre un premier run tout en amplitude et en technicité avant de chuter sur le second tandis que Matej Pekarek venu de Prague étonne avec un premier run imposant avec un back flip bar bar avant une grosse chute qui ne l'arrête pas, et repart avec un grab tout en hauteur et un second run avec un front feeble 27 bar wip.

Mention spéciale pour Charley Dyson, le plus jeune de la catégorie du haut de ses 14 ans et le seul à rentrer à deux reprises des 1080 à la perfection ! 

TOP 5

  1. Jordan Clark 
  2. Timon Pharabod
  3. Dante Hutchinson 
  4. Jamie Hull 
  5. Matej Pekarek

 

RÉSULTATS