Retour sur les demi-finales de Scooter Park Men - World Skate
Au couché de soleil, place aux demi-finales de Scooter Park Men - World Skate sur le Freestyle Park.
L’ambiance était chill jusqu'au drop de Camille Bonnet, premier rider à lancer les hostilités sous la voix du speaker JD.
Au programme, les riders ont 2 x 40 secondes pour se qualifier en finale, le public est au rendez-vous sur les rives du lez pour regarder cette demi-finale qui s’annonce spectaculaire pour la finale d’aujourdhui. Les spectateurs applaudissent et encouragent les athlètes, au second drop de Nelson Nicholas qui envoie transfert sur transfert et finit sur un incroyable wall ride suivi par un double back monumental de Jamie Hull. On retient l’énorme double flair de l’anglais, Jordan Clarks.
La dernière pool est marquée par 2 français, Timon et Fantin Pharabon (qui joue sa 4ème place au classement), deux riders made in FISE qui se sont classés respectivement à la 5ème place pour fantin et 9ème place pour Timon.
Après avoir impressionné sur le spine, Connor Calum a quant à lui signé un dernier run monumental avec notamment un flair whip et il a été suivi par Hansen Hjate Langebek.
C’est Jordan Clark qui mène en première place de ces demi-finales avec 92 points, suivi de Jayden Sharman avec 90 points et Nils Qvarford avec 88,67 points.
De l’Estonie aux Etats Unis, ce sont 8 pays qui ont été représentés dans cette demi-finale, RDV à 15h pour la finale sur Twitch / France TV slash !
PRENDS TON TICKET MAINTENANT
Prends ta place pour le FISE et tente de gagner une G-SHOCK