FISE World Montpellier -
BMX

Un show incroyable de Ryan Williams

12 mai 2024 19:19

Cet après-midi,  les meilleurs riders étaient en place pour le best tricks et ils ont tout donné pour tenter de remporter un prize money de 5000€. 

 

Tous les riders ont pris des risques, mais spéciale ovation à Maxime Orsini qui a tenté plusieurs fois son tricks, c’est certain l’an prochain il rentrera cette world first.

 

Tous ceux qui connaissent Ryan Williams savent qu'il aime tenter l'insensé et aujourd'hui devant le public montpelliérain il ne fait pas exception. Il a vu une opportunité que personne d'autre n'aurait vue. Il est parti de la grosse box, a traversé tout le Park pour prendre de la vitesse et a survolé la barrière pour atterrir sur la plate-forme à l'extérieur Park dans la tribune. 

En plus de cela, il a aussi réalisé un frontflip no hand en même temps. Le fait qu'il ait remporté la première place n'était pas une surprise, mais quand il a décidé de faire un flip dans le lez, la foule était en furie. En deuxième place, le rider de l'équipe GB, Sean Gornall, est tombé plusieurs fois en tentant ce qui semblait être l'impossible, jusqu'à ce qu'il finisse par le réussir : un backflip oppo double whip. En troisième place on retrouve le spécialiste du Fufanu, Daniel Wedemeijer, le flying man, qui a remporté une fois de plus une médaille pour le meilleur trick.

 

TOUS LES RESULTATS 

 

LES REPLAYS