Hannah Roberts s'impose sur le podium de Bruxelles !
L'athlète américaine frappe encore très fort !
Il y avait 12 athlètes chez les femmes qui se sont qualifiées pour la finale d'aujourd'hui et chacune a eu 2 runs de 1 minute pour séduire les juges avec le meilleur run. Hannah n'a eu besoin que d'un passage pour remporter la victoire, avec une performance qui a amené les commentateurs à la qualifier de "machine à tricks".
Hannah est une habituée de la première place sur le podium, elle a remporté tous les événements auxquels elle a participé en 2019. Aujourd'hui, elle a réussi les figures les plus difficiles avec facilité, y compris un 360 no hander et un flair signature. Elle avait un message pour toutes les filles qui pourraient vouloir essayer le BMX "vous pouvez faire des choses incroyables sur un vélo, alors choisissez-en un" des conseils judicieux juste là.
En deuxième place se trouvait une autre athlète de l'équipe américaine, Perris Benegas. Sa vitesse et sa technique sur le Park sont impressionnants et elle a également rentré quelques bangers, y compris un joli suicide no hander.
En troisième place, la médaillée d'or olympique Charlotte Worthington.
toujours aussi étonnante dans le choix de ces tricks qui laisse toujours le public étonné. Elle est malheureusement tombée lors de son premier run mais elle n'a pas laissé tomber les bras sur son second run. La foule a adoré son frontflip au-dessus de la box, c'est la seule à l'avoir tenté !
Nikita Ducarroz prend la 4ème place. Elle est allée à fond dans sa deuxième manche et n'a vraiment pas eu de chance de rater une place sur le podium. Toujours un plaisir de la voir rider et de rentrer des 540.
Le fait que nous ayons eu 3 filles marquant toutes plus de 93,00 points ceci montre le niveau et la progression de cette catégorie féminine. Nous avons hâte de voir ce qu'ils nous réservent lors de la prochaine étape de la COUPE DU MONDE BMX FREESTYLE UCI en Australie.