FISE World Series Shanghai -
BMX

Kio Hayakawa est au top du podium

20 oct 2024 12:07

C’est un grand jour de finale à Shanghai ! La journée a commencé avec les finales UCI BMX Flatland World Cup Men ce matin : on prend les 8 qualifiés et on recommence avec un passage par rider de 3 min pour rentrer un maximum de combo et convaincre le jury sur cette dernière étape de Coupe du Monde ! 

Le Top 3 des demi-finales n’aura malheureusement pas perduré : Yu Katagiri termine à la 7e place après un run engagé et très technique mais plusieurs erreurs et pieds à terres qui lui coutent sa première place initiale de la même manière que le thaïlandais Poona-art Pakphum qui finit à la 8ème place du classement. 

Après une incroyable remontada de 11 places des qualifications aux demi-finales, le canadien Jean William Prevost se hisse à la seconde place du podium aux cotés du japonais Kio Hayakawa grâce à leurs combos originaux et techniques respectifs.  

De la même manière, Dustyn Alt continue de remonter le classement international jusqu’à obtenir la 5ème place pour l’allemand.

Pour finir en beauté, c’est la rapidité et l’originalité des combos du japonais Kio Hayakawa qui l’emmènent sur la première place du podium très méritée, loin devant le reste du classement avec 89.00 points.